Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli toujours dans le flou pour son avenir ?

Mario Balotelli figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta pour le mercato estival. Le directeur sportif de l’OM n’aurait à ce jour formulé aucune offre à l’OGC Nice.

Andoni Zubizarreta ne serait pas encore passé à l’action pour Mario Balotelli. Pour renforcer son attaque, l’OM aurait coché le nom de l’international italien. Selon les informations de La Provence, Super Mario ferait l’unanimité sur la Cannebière. Andoni Zubizarreta, Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud et une partie des joueurs auraient validé la piste Mario Balotelli. Florian Thauvin a même lancé son opération séduction pour attirer le buteur de l’OGC Nice : « J'ai parlé avec Mario Balotelli à la mi-temps contre l'Italie, il fait partie des meilleurs attaquants du monde et ce serait évidemment un plaisir s'il nous rejoignait la saison prochaine à l'OM ».

L'OM n'aurait formulé aucune offre pour Balotelli... pour le moment  

Toujours selon La Provence, la direction de l’OM serait toujours en négociations avec le clan Balotelli. Si Andoni Zubizarreta serait en contacts avancés avec l’OGC Nice, il n’aurait pas encore formulé d’offre aux Aiglons pour Mario Balotelli.

Articles liés