Satisfait d’avoir enfin recruté un buteur de renom, Andoni Zubizarreta n’éloigne pas l’idée de se séparer d’un autre attaquant.
L’Olympique de Marseille a présenté ce mercredi Mario Balotelli. L'Italien n'étant recruté que pour 6 mois, le club phocéen veut certainement observer son évolution au sein de l'équipe jusqu’à la fin de la saison avant de voir plus loin. En attendant, cette arrivée de Balotelli pourrait bien occasionner un départ dans le secteur offensif de Rudi Garcia. En ce mois de janvier, Valère Germain, Kostas Mitroglou et Clinton Njie ne seraient ainsi pas retenus. Un dossier chaud évoqué par Andoni Zubizarreta.
« Un départ serait le plus évident »
« Un départ d’un attaquant avec Balotelli ? Ça serait le plus évident. Un qui vient, un qui sort. Mais le marché d’hiver n’est pas si évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin du mercato. On verra aussi les besoins de l’équipe. On verra s’il y a des bonnes opportunités pour les joueurs. On va attendre » a déclaré le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta en conférence de presse.