L’Olympique de Marseille a enfin recruté son attaquant tant attendu ce mercredi. Le président Jacques-Henri Eyraud a d'ailleurs souhaité mettre les choses au clair sur le contrat de Mario Balotelli.
Peu en vue lors des derniers mois à l’OGC Nice, Mario Balotelli a rejoint l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. L’Italien tentera de sauver la saison du club phocéen en accrochant une place européenne, inespérée il y a quelques semaines. Le protégé de Mino Raiola a parafé un contrat de 6 mois seulement avec l’OM, une volonté du président Jacques-Henri Eyraud qui est revenu sur les détails de ce contrat en conférence de presse, démentant notamment les informations au sujet des différentes clauses...
« J’ai lu des choses qui m’ont surprises »
« Pourquoi un contrat de 6 mois ? Je crois que la réponse est simple. Ça a été une volonté des deux parties. Le joueur était libre dans 6 mois. On avait envie de travailler ensemble sur cette fin de saison. On verra à l’issue. Tout est possible. Pour le moment, il est question d’un bail de 6 mois. Les clauses dans le contrat de Balotelli ? J’ai lu des choses qui m’ont surprises. Ce n’est pas la première fois. J’ai vu beaucoup d’infos fausses sur des paliers de buts marqués. Ce ne sont pas les bons. Sur son montant fixe. Ce n’est pas le bon. Sa part variable, on est loin de la réalité. Une augmentation de salaire mensuel en fonction des buts, il n’y a rien de ça. Sur la prime d’éthique et de présence, il n’y en a pas », s’est exprimé Jacques-Henri Eyraud.