Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ plus tôt que prévu pour Gignac ?

André-Pierre Gignac, OM

À six mois de la fin de son contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait voir son départ se préciser. Et un transfert serait d’ailleurs clairement envisagé en vue du prochain mercato hivernal… Explications.

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, Liverpool, l’Inter Milan, le Dynamo Moscou ou encore Galatasaray, quel club rejoindra André-Pierre Gignac dans les semaines ou les mois à venir ? Mais surtout, à quel moment de la saison décidera-t-il de quitter l’OMalors que son contrat court jusqu’en juin prochain ? Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point à ce sujet et apporte de nouveaux éléments.

GIGNAC PARTI EN JANVIER ?

Le quotidien sportif assure qu’un départ lors du mercato hivernal serait clairement envisagé par l’entourage d’André-Pierre Gignac, et qu’aucune hypothèse ne serait écartée pour l’avenir du buteur de l’OM. Reste désormais à savoir si le club phocéen sera disposé à céder son meilleur buteur en plein milieu de la saison, et alors que le titre semble de plus en plus à portée de main pour l’OM.

« ON RESPECTERA SA DÉCISION »

Récemment interrogé sur l’avenir de son partenaire de l’OM, Dimitri Payet ne souhaitait pas prendre position : «  C'est sa décision, on la respectera. Après, je sais qu'il est encore là. On compte sur lui et je sais qu'il se donnera à fond jusqu'à la fin de saison. Pour nous, c'est l'essentiel. Il l'a dit, ce n'est pas encore fait. On va se concentrer sur le terrain en attendant », lâchait le meneur de jeu marseillais.

Articles liés