Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG prêt à contrarier Bielsa cet hiver ?

Avec seulement Nkoulou et Doria comme défenseurs centraux, Marcelo Bielsa devrait recruter cet hiver dans ce secteur. Parmi les noms évoqués, celui d’Hector Moreno, mais la concurrence est rude dans ce dossier.

A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, l’OM aurait déjà quelques noms d’éventuels renforts et notamment en défense. Marcelo Bielsa souhaiterait notamment s’offrir les services du Mexicain, Hector Moreno. Déjà ciblé cet hiver, le joueur de l’Espanyol Barcelone serait de nouveau dans le viseur de l’OM, mais pas seulement.

TOTTENHAM ÉGALEMENT DANS LE COUP ?

Alors que l’OM serait déjà en concurrence avec la Lazio pour Moreno, le club olympien doit maintenant faire avec la présence de Tottenham dans ce dossier. Comme l’indique le Daily Mail, le club londonien souhaiterait lui aussi récupérer le défenseur central et bénéficierait notamment d’un avantage qui se nommerait Mauricio Pochettino. Ancien joueur du PSG, l’Argentin est actuellement sur le banc de l’équipe londonienne et connaît très bien Hector Moreno. En effet, durant deux saisons, Pochettino l’a eu sous ses ordres à l’Espanyol Barcelone. Un lien qui pourrait faire la différence lors d’éventuelles discussions.

BIELSA SATISFAIT DE SES DÉFENSEURS CENTRAUX

Cet hiver, Hector Moreno pourrait faire un bien fou à Marcelo Bielsa en défense centrale. Néanmoins, en conférence de presse, l’entraineur de l’OM s’est montré très satisfait de ses défenseurs : « Nkoulou est toujours très bon, Morel aussi, Fanni pareil, Aloé est remarquable, et Sparagna a été bon lorsqu'il a joué. Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions, mais plus pour indiquer que ces bonnes performances limitent les possibilités de jeu pour d'autres joueurs. Doria est à un poste où les joueurs qui jouent d'habitude ne méritent pas d'être remplacés ». 

Articles liés