Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa serait fixé pour le prix de Daniel Wass !

Daniel Wass, Evian Thonon-Gaillard

Annoncé dans le collimateur de l’OM notamment, Daniel Wass devrait être amené à quitter Evian TG dans les prochains mois. À ce titre, comme l’explique son agent, le départ du Danois pourrait être fixé à 6M€.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Evian TG, Daniel Wass était tout proche de quitter le club savoyard durant le dernier mercato estival alors que l’OM et l’ASSE étaient sur les rangs. Qu’en sera-t-il pour janvier prochain, alors que le joueur souhaiterait impérativement changer d’air ? Interrogé par Foot Mercato, son agent apporte ses précisions et fixe son prix de départ.

« L’IDÉE, QU’IL PARTE EN JUIN »

« Oui, l’idée c’est qu’il parte en juin. Même l’entraîneur en a parlé récemment. Il n’y a rien de très sérieux pour le moment, mais beaucoup de gens nous appellent. Nous avons une bonne relation avec l’ETG. Nous avons discuté avec eux et ils ne le vendront pas en janvier. Daniel est d’accord avec ça, il n’y a aucun problème. Nous ne travaillons donc pas sur son départ cet hiver, mais nous essayons de faire ce que l’on peut pour le mercato estival. Son prix ? Normalement un peu moins de 6 M€, même si la décision reviendra au club », explique l’agent de Daniel Wass. Marcelo Bielsa sait donc désormais à quoi s’attendre s’il souhaite l’attirer à l’OM.

QUAND RIOLO S’ENFLAMME…

Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, a récemment vanté les mérites de Daniel Wass : « Donnez-moi, à part au PSG, un joueur de L1 aussi complet que Wass. Un seul... », expliquait-il au sujet du latéral danois d’Evian TG.

Articles liés