Mercato - OM : Un départ inattendu à prévoir pour Bielsa ?
La rédaction

Alors que l’OM doit d’ores et déjà régler le casse-tête des nombreuses fin de contrat qui se profilent en fin de saison, Marcelo Bielsa pourrait également perdre la doublure de Steve Mandanda lors du mercato hivernal. Explications.

André-Pierre Gignac, André Ayew, Rod Fanni, Jérémy Morel… Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM s’apprêterait à perdre de nombreux joueurs arrivant en fin de contrat dans les mois à venir. De nombreux dossiers épineux à régler pour Marcelo Bielsa, qui pourrait également se heurter à un départ bien plus inattendu dans les semaines à venir au Vélodrome.

SAMBA VERS LA SORTIE ?

L’Equipe explique ce mercredi que Brice Samba, le gardien numéro deux de l’OM, s’interrogerait sur son avenir et envisagerait d’être prêté. La doublure de Steve Mandanda aurait des rapports relativement distants avec Stéphane Cassard, l’entraîneur des gardiens marseillais, et souhaiterait obtenir davantage de temps de jeu ailleurs afin de pouvoir progresser.

« AUCUN MOUVEMENT CET HIVER »

Pourtant, le président marseillais Vincent Labrune a récemment annoncé que l’OM ne ferait l’objet d’aucun changement durant le mercato hivernal : « On a deux joueurs qui partent à la CAN. Il n’y aura aucun mouvement au mercato d’hiver. Le groupe grandit et ce serait une erreur de le chambouler ». Le dossier Brice Samba pourrait donc venir contrecarrer les plans du patron de l’OM.

Articles liés