Recruté pour 6M€ l’été dernier à l’OM, Doria n’a toujours pas comptabilisé la moindre minute de jeu sous les ordres de Marcelo Bielsa. Et le défenseur brésilien serait plus que jamais sur le départ en vue du mercato de janvier…
Partira, partira pas ? Malgré son statut de grand espoir du football brésilien et son prix d’achat non négligeable l’été dernier (6M€), Doria n’a pas eu droit à la moindre apparition avec l’équipe depuis son arrivée à l’OM. Une situation qui l’inciterait plus que jamais à changer d’air le plus rapidement possible comme le confirme L’Equipe dans son édition du jour.
DORIA, ÇA VA BOUGER ?
Les agents de Doria seraient attendus à Marseille prochainement afin de négocier un départ (sous forme de prêt ') du joueur avec les dirigeants de l’OM. Le défenseur brésilien, qui rêve de disputer les JO 2016 à Rio, s’inquièterait de cette situation qui n’évolue plus et aurait le sentiment de se trouver au cœur d’un conflit entre Marcelo Bielsa et son président Vincent Labrune.
« IL FAUT TROUVER UNE SOLUTION »
Récemment interrogé sur la situation de Doria à l’OM, son agent faisait passer un message fort : « Notre priorité, c'est qu'il continue à l’OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui. La Liga est un très bon Championnat. Un transfert ? Un prêt ? Aucune possibilité n'est à écarter. Mais le fait de ne pas jouer est un problème, pour lui et pour sa carrière avec la Seleçao aussi. Il faut trouver une solution ».