Arrivé à l’OM en 2016, Saif-Eddine Khaoui aurait un bon de sortie pour quitter le club de la cité phocéenne en cas d’offre intéressante.
L’OM devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Après une saison globalement réussie, 4e de Ligue 1 et finaliste de l’Europa League, les dirigeants phocéens auraient ciblé plusieurs secteurs clés pour le prochain mercato. Ces dernières heures, Mario Balotelli (OGC Nice) ou encore Dalbert (Inter Milan) ont été affiliés du côté de l’OM. Cependant, Andoni Zubizarreta et ses hommes devront se séparer de plusieurs joueurs s’ils souhaitent être dans les clous de fair-play financier. Selon France Football, un joueur aurait déjà un bon de sortie.
Saif-Eddine Khaoui aurait un bon de sortie !
En effet, l’OM ne devrait pas retenir le milieu offensif Saif-Eddine Khaoui en cas d’offre intéressante. Cette saison, l’international tunisien était prêté à Troyes, où il a empilé 5 buts et 2 passes décisives en 32 rencontres. Arrivé durant l'été 2016, le joueur de 23 ans est lié à l’OM jusqu’en juin 2021.