Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raiola en remet une couche pour l’avenir de Balotelli !

Bien qu’il lui resterait une année de contrat avec l’OGC Nice selon son président, Mario Balotelli aurait de fortes chances de quitter le club azuréen, l’attaquant italien serait notamment pisté par l’OM. Mino Raiola a lancé un appel aux clubs pour son client.

En quête de renforts, l’Olympique de Marseille se positionnerait sur le dossier Mario Balotelli. L’international italien serait a priori officiellement en fin de contrat avec l’OGC Nice en juin, mais officieusement l’été prochain. Quoi qu’il en soit, l’OM pourrait se laisser séduire par le statut de Super Mario. Cependant, le buteur des Aiglons ne laisserait pas insensible la concurrence avec le Napoli en tête de la liste de ses prétendants. Et alors que le mercato estival ouvrira ses portes très prochainement, Mino Raiola a publiquement fait appel aux clubs intéressés en rappelant à quel point Balotelli serait une belle affaire pour l’équipe qui s’attachera ses services.

« C’est une affaire énorme »

« L’avenir de Balotelli ? Je le répète, le club ayant un important et ambitieux projet peut en tirer une très bonne affaire. Il n’y a plus aujourd’hui l’excuse de l’attitude, il a montré de la maturité ces deux dernières années, et il est vice-capitaine de l’équipe nationale. D’un point de vue comptable, je dis que c’est une affaire énorme, tout comme sur le plan technique ». a déclaré Mino Raiola à Sky Sport.

Articles liés