Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia serait déterminé à faire venir Mario Balotelli cet été !

Depuis plusieurs jours, un intérêt de l’OM est évoqué pour Mario Balotelli. Et visiblement Rudi Garcia serait déterminé à s’offrir l’attaquant de l’OGC Nice.

Au terme d’une saison aboutie avec l’OGC Nice, Mario Balotelli fait désormais parler de lui sur le marché des transferts. Malgré une situation contractuelle pas très claire, l’Italien n’en demeure pas moins très courtisé. En effet, l’attaquant pourrait bien faire son retour en Italie où Naples et l’AS Rome seraient intéressés, mais Balotelli pourrait également rester en Ligue 1 où l’OM l’apprécierait particulièrement. D’ailleurs, Rudi Garcia voudrait absolument avoir le Niçois sous ses ordres.

Un pressing de Rudi Garcia ?

Ce mardi, le Corriere dello Sport fait de nouvelles révélations concernant l’avenir de Mario Balotelli et l’intérêt de l’OM. Le média italien annonce ainsi que Rudi Garcia aurait appelé le joueur de l’OGC Nice ces derniers jours afin de le convaincre de poser ses valises sur la Canebière. Une place de titulaire lui aurait été promise, ce qui ne serait pas forcément le cas du côté de Naples et de l’AS Rome. Un appel qui pourrait bien avoir porté ses fruits puisque l’idée de voir Balotelli à l’OM serait plus qu’envisageable.

Articles liés