Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté pour Imbula... grâce à Doyen Sports ?

Alors que Giannelli Imbula pourrait quitter Porto, France Football rapporte que son transfert dans un club italien serait déjà acté.

Malgré son arrivée en grande pompe au FC Porto et un transfert record de 25M€, la carrière de Giannelli Imbula semble prendre du plomb dans l’aile. L’ancien milieu de terrain de l’OM semble peiner à trouver sa place dans l’effectif de Julen Lopetegui. Un départ du Portugal semblerait envisageable pour l’ancien international Espoirs de 23 ans et selon un information relayée par France Football, un club de Serie A serait en pole position dans ce dossier.

Un départ déjà acté vers le… Milan AC ?

D’après l’information relayée par l’hebdomadaire, plusieurs rumeurs autour du FC Porto enverraient déjà Giannelli Imbula vers le Milan AC. « Il n'empêche, il se murmure au Portugal que son transfert vers l’AC Milan (dont les propriétaires sont proches du fond d’investissements Doyen Sports), serait déjà réglé pour l'été prochain... », précise France Football

Southampton dans le coup ?

L’entraîneur de Southampton Ronald Koeman songerait plus que jamais à Giannelli pour renforcer son entrejeu cet hiver, et pourrait prochainement passer à l’attaque pour l’ancien milieu de terrain de l’OM. Reste à savoir si le FC Porto, qui a misé gros sur lui l’été dernier, sera disposé à le céder facilement durant le mercato hivernal. Chelsea, Arsenal ou encore Tottenham seraient également intéressés par son profil.

Articles liés