Comme lors de chaque fenêtre estivale, l’OM réalise un mercato très animé. Quatre joueurs sont déjà arrivés et Roberto De Zerbi s’attend encore à d’autres recrues. Dans le sens des départs, c’est également très animé et l’un des jeunes joueurs marseillais, Simon Ngapandouetnbu pourrait quitter le club. Sauf que plusieurs éléments, comme le salaire, pourraient faire capoter le deal.
En terre phocéenne, le onze de Roberto De Zerbi au 1er septembre est encore loin d'être connu. Tant concernant les départs que les arrivées, le mercato phocéen est très animé. Un jeune joueur de l'OM est d'ailleurs concerné, lui qui pourrait quitter le club cet été.
Mercato - OM : Un crack en train de régler son départ de Marseille ? https://t.co/FizDw0wRJc pic.twitter.com/hadD2cTjmP
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Ngapandouetnbu proposé à Martigues
Comme révélé par La Minute OM, le jeune gardien de but de l’OM, Simon Ngapandouetnbu pourrait quitter le club phocéen cet été. Il serait en discussions avec le club de Martigues, tout juste promu en Ligue 2.
Un problème lié au salaire ?
Sauf que l’OM ne souhaiterait pas voir partir son gardien. En effet, Simon Ngapandouetnbu ne partirait pas en tant que titulaire à Martigues puisque selon le journaliste de La Provence, Eric Stella, c’est Jérémy Aymes qui sera le gardien numéro 1 du club. De plus, le salaire de l’international camerounais serait un frein.