Mercato - OM : Un crack interpelle déjà De Zerbi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé partant lors de ce mercato estival, Darryl Bakola a finalement prolongé son contrat avec l'OM ce mardi. Désormais lié à son club formateur jusqu'en juin 2027, le jeune milieu offensif a accepté de revenir sur le rôle important de Roberto de Zerbi dans son choix. Son objectif est désormais de se rapprocher d'une titularisation en Ligue 1.

Convoité par de nombreuses écuries européennes, Darryl Bakola a fait le choix de la stabilité en signant son premier contrat professionnel avec l’OM. Pourtant, le jeune joueur de 17 ans s’est montré hésitant tout au long de l’été. Mais les arguments et les échanges avec Roberto de Zerbi l’ont convaincu de poursuivre l’aventure.

Bakola s'enflamme après sa signature

« Je ressens beaucoup de joie et de plaisir, j’attendais ça depuis un moment. Je tiens à remercier le club pour sa confiance. Le projet m’a vraiment plu, avec Roberto De Zerbi, qui a beaucoup joué dans ma décision » a lâché Bakola, désormais lié à l’OM jusqu’en 2027.

Bakola ne cache pas ses ambitions

Le jeune milieu offensif espère désormais passer un cap sous les ordres du technicien italien. Il vise une première titularisation avec l’équipe première. « Je vais travailler et progresser jusqu’à obtenir mes premières minutes avec l’OM, et ma première titularisation pourquoi pas » a confié la jeune pépite de l’OM lors d’un entretien accordé aux médias du club.

Articles liés