Ce mardi, l’OM a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Darryl Bakola, qui s’est engagé pour les trois prochaines saisons, jusqu’en juin 2027. Un moment que le milieu de terrain âgé de 16 ans attendait depuis longtemps, comme il l’a confié dans un entretien accordé aux médias du club marseillais.
Après Enzo Sternal (17 ans), l’OM a sécurisé l’avenir d’une autre promesse de son centre de formation. Ce mardi, Marseille a officialisé la signature de Darryl Bakola. Le milieu de terrain âgé de 16 ans a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur pour une durée de trois ans, jusqu’en juin 2027.
Premier contrat professionnel pour 𝗗𝗮𝗿𝗿𝘆𝗹 𝗕𝗮𝗸𝗼𝗹𝗮 ! ✍️🔵⚪️
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 3, 2024
Notre jeune milieu de terrain 🇫🇷 s’est engagé avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027 ! 🤝
Plus d’infos 👉 https://t.co/6UvUx2nnrk pic.twitter.com/cAfBXNM4jx
«J’attendais depuis un moment et ça s’est fait»
« Ce mardi 3 septembre 2024, Darryl Bakola a signé son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Il est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2027 », a indiqué l’OM. « Je ressens beaucoup de joie, de plaisir. Je suis vraiment épanoui. C’est vraiment un gros plaisir, j’attendais depuis un moment et ça s’est fait », a confié Darryl Bakola, dans un entretien accordé aux médias du club.
«Je tiens à remercier aussi le club pour la confiance»
« À qui je pense ? Premièrement, à ma famille, qui m’a aidé depuis tout jeune. Je tiens à remercier aussi le club pour la confiance. Le président, les directeurs du centre de formation, les coachs, mes coéquipiers », a ajouté Darryl Bakola.