En plus du dégraissage salarial que Pablo Longoria souhaite effectuer, l’OM pourrait voir certains jeunes quitter le club. Ugo Bertelli fait partie d’eux. Le milieu de terrain formé à Marseille n’a jamais eu de temps de jeu en professionnel et chercherait un défi en Ligue 2 ou en National 1 pour lancer sa carrière.
Avec trois recrues annoncées dans la même journée, l’OM a passé la vitesse supérieure sur son mercato. Le marché n’est pas terminé et Pablo Longoria a encore des joueurs dans le viseur : Alasanne Pléa, Memphis Depay ou encore Darko Lazovic qui est attendu à Marseille dans les prochains jours. Mais pour s’aligner sur ces profils, le président de l’OM sait qu’il va devoir dégraisser.
L’OM doit dégraisser
Certains gros salaires doivent partir mais cela devrait aussi bouger chez les jeunes. Convoqué à plusieurs reprises dans le groupe professionnel depuis l’époque Villas-Boas, Ugo Bertelli n’a jamais eu sa chance. Le milieu de terrain de 19 ans est pourtant l’un des joueurs les plus talentueux sortis du centre de formation marseillais.
Ugo Bertelli est toujours au club. Il cherche un nouveau challenge pour enfin s’exprimer. Ligue 2 ou National 1. En ne jouant presque jamais, c’est pas facile de convaincre un club de miser sur lui. #OM #MercatOM https://t.co/F1hnxNUIQH
— Fabrice Lamperti (@gouffa83) July 22, 2022
Ugo Bertelli cherche un nouveau défi
Afin d’avoir plus de temps de jeu et de lancer enfin sa carrière, Bertelli pourrait changer d’air cet été. D’après les informations du journal La Provence, Ugo Bertelli chercherait un club de Ligue 2 ou de National 1. Toutefois, il lui est difficile d’attiser les convoitises vu qu’il n’a jamais eu l’occasion de goûter au monde professionnel. A suivre…