Mercato - OM : Un coup de pouce inattendu dans le dossier Lihadji ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le départ d’Isaac Lihadji semblait acté, l’OM pourrait finalement reprendre espoir.

Ces dernières semaines, le cas Isaac Lihadji a fait énormément parler à l’OM. Considéré comme l’un des grands espoirs du centre de formation, le joueur de 17 ans a toutefois donné du fil à retordre à Zubizarreta pour négocier son contrat pro. De quoi agacer le directeur sportif marseillais qui se serait retiré des négociations. Par conséquent, le départ de Lihadji apparaissait comme certains, mais cela pourrait encore changer.

Un dossier impacté par le coronavirus ?

Et si Isaac Lihadji restait finalement à l’OM ? Comme l’explique L’Equipe ce dimanche, le coronavirus pourrait donner un coup de main aux Phocéens. En effet, les répercussions de cette crise sanitaire pourraient profiter à l’OM étant donné que cela sera plus compliqué d’offrir de grosse prime à la signature. Par conséquent, Lihadji pourrait bien rester sur la Canebière.

Articles liés