Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille pour Samir Nasri ?

Alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Samir Nasri, un grand club chinois voudrait intervenir dans ce dossier. 

Prêté à Séville, Samir Nasri a réalisé une saison satisfaisante en Espagne après une année marquée par les blessures. De retour à Manchester City, le milieu français pourrait déjà faire ses valises. Comme l'avait récemment révélé The Sun, Pep Guardiola voudrait se séparer de tous les joueurs de retour de prêt avant la tournée estivale aux États-Unis. Et l'entraineur espagnol serait prêt à laisser filer le milieu français contre un chèque de 14M€. Le média anglais révélait aussi que l'Olympique de Marseille serait intéressé par Samir Nasri. 

Un intérêt venant de Chine

D'après les informations de Foot Mercato, Shanghaï Shenhua serait très intéressé par la possibilité de recruter Samir Nasri. De son côté, malgré son intérêt, l'Olympique de Marseille n'aurait fait aucune offre à Manchester City pour l'international français. L'ancien joueur d'Arsenal pourrait effectuer un retour dans le club phocéen, club dans lequel il a évolué entre 2004 et 2008. 

Articles liés