Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids serait passé à l’action pour Jovetic !

Alors que l'OM et le FC Séville cibleraient Stevan Jovetic pour cet été, le club andalou serait prêt à transmettre une offre de 10,5 millions d'euros à l'Inter Milan.

Prêté par l'Inter Milan au FC Séville l'hiver dernier, Stevan Jovetic a réalisé une seconde partie de saison très intéressante en Liga. Avec 6 buts marqués pour 21 rencontres disputées, l'avant-centre de 27 ans aurait attiré l'intérêt des dirigeants de l'OM. En quête d'un buteur de renom pour renforcer le secteur offensif du club, Andoni Zubizarreta souhaiterait recruter Jovetic cet été. Mais l'état-major olympien pourrait bien être devancé par la concurrence du FC Séville dans ce dossier.

Séville prêt à offrir 10,5M€ pour Jovetic ?

Alors que l'Inter Milan souhaiterait obtenir 13,5 millions d'euros dans le transfert de Stevan Jovetic, le FC Séville serait passé à l'action pour recruter définitivement l'attaquant. Selon les informations de Cadena Ser, le club andalou aurait fait une offre de 10,5 millions d'euros pour le buteur monténégrin. Le média espagnol affirme que face à ses problèmes économiques, Séville ne pourrait pas s'aligner sur la somme espérée par l'Inter. Une dernière chance pour l'OM dans ce dossier ?

Articles liés