Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Lemina serait tombé d'accord avec un club !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival, Mario Lemina aurait trouvé un accord pour rejoindre un club de Premier League.

Arrivé à Turin à l’été 2015, Mario Lemina n’a jamais vraiment réussi à s’imposer à la Juventus. D’ailleurs, l’international gabonais devrait quitter son club cet été, afin de trouver un plus grand temps de jeu. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, qui aimerait le retrouver… même si le joueur ne semble pas convaincu par un tel come-back. « Revenir, pour moi ce serait un échec » a-t-il récemment confié. « Je n’ai pas envie de revenir sur mes pas. Malgré le fait que le projet soit vraiment tentant, j’ai vraiment envie d’avancer et de changer d’horizon ».

Lemina de plus en plus proche d’Everton

Des nouveaux horizons, c’est ce qui semble attendre l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. D’après les informations exclusives de TMW, la Juventus aurait rencontré des émissaires d’Everton ce jeudi. Lors de cette rencontre, les deux clubs ont évidemment parlé de Mario Lemina et un terrain d’entente aurait même été trouvé. On est pourtant encore loin pour le moment d’un transfert du milieu de terrain vers la Premier League.

Articles liés