Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud aurait fixé ses priorités pour le recrutement !

Alors que l’OM devrait animer le mercato estival, Jacques-Henri Eyraud aurait fixé ses priorités pour le recrutement du club phocéen.

Après un recrutement hivernal réussi avec les arrivées de Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic, l’Olympique de Marseille est très attendu sur le marché des transferts estival qui s’est ouvert le 9 juin. De nombreux noms sont d’ailleurs associés au club phocéen qui multiplie les pistes pour tenter de se renforcer au mieux pour jouer de nouveau les premiers rôles en Ligue 1.

Quatre postes à renforcer en priorité

Et pour y parvenir, Jacques-Henri Eyraud aurait fixé ses priorités estivales. Ainsi, les postes qui seront concernés en premier lieu par le mercato seraient définis selon La Provence : un gardien, une charnière centrale, un milieu défensif et deux attaquants. Valère Germain étant très proche de signer, il ne manquera plus qu’un buteur à trouver. Enfin, le poste de latéral droit est donc secondaire puisqu’il ne s’agira que d’un concurrent pour Hiroki Sakai. Bref, l’OM à du pain sur la planche cet été.

Articles liés