Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent en moins sur la piste Carlos Bacca ?

Annoncé proche d’un départ du Milan AC et suivi de très près par l’Olympique de Marseille, Carlos Bacca aurait éconduit les avances d’un club étranger.

Tout porte à croire que Carlos Bacca va quitter le Milan AC avant la fin de mercato estival. Vincenzo Montella ne semble pas compter sur lui et il devrait accueillir un ou plusieurs attaquants de pointe dans les prochaines semaines. Les Rossoneri ne souhaitent pas pour autant brader leur joueur, arrivé en juillet 2015 pour 30M€. Le principal concerné aurait une préférence pour son ancien club du FC Séville, mais le projet de l’Olympique de Marseille ne le laisserait pas insensible.

Bacca aurait refusé une offre de Galatasaray

Cette course à deux semble se confirmer pour l’international colombien. D’après les informations exclusives de TMW, Carlos Bacca aurait récemment refusé une très belle offre formulée par Galatasaray. Financièrement parlant cette offre aurait été très avantageuse, mais l’attaquant semble vouloir retrouver un club ambitieux, avec lequel il pourra viser de grands objectifs. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille décidera de passer à l’action.

Articles liés