Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «L’apport d’un garçon comme Valère Germain est indéniable»

Si Valère Germain est désormais un joueur de l'Olympique de Marseille, Olivier Dall’Oglio s'enflamme pour le néo-Phocéen. 

Après des passages remarqués à l’AS Monaco et l’OGC Nice, Valère Germain connaît donc son troisième club en Ligue 1. L’attaquant de 27 ans s’est officiellement avec l’Olympique de Marseille cet été pour les prochaines saisons, et un transfert à hauteur des 8M€, plus 2M€ de bonus. Interrogé en conférence de presse, Olivier Dall’Oglio, entraîneur de Dijon, futur adversaire de l’OM ce dimanche , salue le transfert de Germain.

« C’est un vrai plus pour eux »

« Un bon déplacement pour attaquer d’entrée, avec une équipe qui sera certainement prête. Nous, on est pas trop mal, on sait qu’il nous manque encore beaucoup de réglages. On va rentrer les deux pieds dans le championnat. En espérant que nos amis marseillais soient un peu fatigués par leur déplacement en Belgique. Ils sont déjà rodés, quand on regarde leur match d’hier, c’est solide. Il y a déjà une ossature qui s’est dégagée chez eux. L’apport d’un garçon comme Germain est indéniable, dans ses déplacements, c’est un vrai plus pour eux devant. Au niveau offensif, c’est solide, c’est costaud, il y a des arguments. On a tout intérêt à être bien concentré dès le début du match. Ça reste une équipe très sérieuse », confie Olivier Dall’Oglio.

Articles liés