Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour Jordan Amavi ?

Si Jordan Amavi figure sur la liste des défenseurs ciblés par l’OM, le Français serait également courtisé par la Fiorentina et l’OGC Nice.

L’Olympique de Marseille doit se renforcer défensivement. Si Andoni Zubizarreta a récemment recruté Adil Rami, le directeur sportif de l’OM travaillerait désormais pour enrôler un latéral gauche. Il faut dire qu’à 36 ans, Patrice Evra ne pourra tenir toute la saison sur le couloir gauche de la défense olympienne sans avoir de doublure. Par conséquent, la direction phocéenne verrait d’un bon œil l’arrivée de Jordan Amavi sur la Canebière. Toutefois, recruter le joueur d’Aston Villa ne devrait pas être chose aisée pour l’OM, bien au contraire… 

La Fiorentina et l’OGC Nice sur le coup ?

Selon les informations de L’Equipe, la Fiorentina et Nice se sont positionnés sur Jordan Amavi. Ce dernier, qui a évolué au Gym avant de rejoindre Aston Villa, serait intéressé à l’idée de retourner au sein de son club formateur. Même si financièrement, l’opération s’annonce compliquée, Nice pourrait avoir des possibilités avec la probable vente de Dalbert à l’Inter Milan. Zubizarreta va donc devoir rapidement s’activer s’il ne veut pas se faire devancer par ses homologues français et étrangers pour Jordan Amavi.

Articles liés