Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'agent de Carlos Bacca douche les espoirs de l'OM !

Malgré deux saisons plutôt réussies sous le maillot du Milan AC, Carlos Bacca est sur le départ. L'Olympique de Marseille a fait part de son intérêt mais le coeur de l'attaquant penche visiblement vers un autre championnat...

Le virage opéré par le Milan AC, désormais sous pavillon chinois, a fait des victimes. Carlos Bacca a ainsi été invité à quitter le club. Le profil et les statistiques du joueur – 31 buts en 70 matchs de Serie A – ont notamment séduit l’OM, qui cherche du renfort pour accompagner Valère Germain, mais le FC Séville a la préférence de l’intéressé.

«  C’est bien connu qu’il souhaite revenir à Séville  »

L'agent du Colombien a confirmé la tendance dans les colonnes du journal As : «  Il a signé un contrat de cinq ans et il s’est engagé à le respecter mais malheureusement, il y a eu un changement de direction et aujourd’hui d’autres idées sont en place... C’est bien connu qu’il souhaite revenir à Séville. Il a vécu là-bas un moment très agréable de sa vie personnelle et sportive, c’est pour cela qu’il a envie d’y retourner  ». Après Ever Banega et Jesus Navas, le FC Séville pourrait se laisser tenter à l'idée de faire revenir un autre ancien, grand artisan des sacres européens du club andalou en 2014 et 2015 avec notamment un doublé décisif en finale face aux Ukrainiens de Dnipro.

Articles liés