Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de froid dans le dossier Carlos Bacca ?

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Carlos Bacca serait finalement plus proche de retrouver le FC Séville que de débarquer sur la Canebière.

« Bacca ? C'est un joueur international, son départ doit nous rapporter de l'argent. Sinon il restera. Mes choix sont faits en fonction du marché. » Ouvert à un départ de son attaquant, Vincenzo Montella ne compte toutefois pas brader Carlos Bacca. Par conséquent, pour s’offrir les services du buteur colombien, il faudra y mettre le prix. L’Olympique de Marseille est donc conscient que ce dossier ne sera pas laissé au hasard par le Milan AC, d’autant que la concurrence se renforce.

Bacca tout proche d’un retour à Séville ?

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville serait très par un retour de Carlos Bacca. Et le média espagnol affirme que le Colombien est plus proche de retrouver le club andalou que de rejoindre l’OM. Un coup dur pour le club phocéen qui cherche un buteur pour épauler Valère Germain et qui avait fait du Milanais une priorité. D’autres pistes pourraient ainsi être prochainement activées.

Articles liés