Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent dévoilé pour Zubizarreta pour ce défenseur de Premier League ?

Alors que l’OM aurait l’intention de recruter un nouvel arrière gauche cet hiver, les dirigeants suivraient la piste menant à Pape Souaré. Néanmoins, le club phocéen ne serait pas seul sur le dossier. 

Depuis le départ de Patrice Evra, l’Olympique de Marseille s’active afin de lui trouver un remplaçant. Pour le moment, c’est Christopher Rocchia, qui a signé son premier contrat professionnel il y a peu, qui a pris la place d’Evra. Mais les dirigeants seraient tout de même à la recherche d’un nouvel élément. Et la piste menant à Pape Souaré aurait ainsi été activée. Néanmoins, il faudra faire face à la concurrence de Galatasaray dans ce dossier.

Galatasaray voudrait Pape Souaré en prêt

Selon les informations du Daily Mail, Pape Souaré, qui revient d’une très longue blessure, souhaite avoir un maximum de temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Et pour le moment, il ne joue que très peu à Crystal Palace. De ce fait, il pourrait envisager un départ dès cet hiver. Le tabloïd anglais révèle que Galatasaray serait intéressé par son profil et un prêt serait donc d'actualité. Qui de l’OM ou du club turc parviendra à s’offrir les services du Sénégalais ? Affaire à suivre… 

Articles liés