Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en Premier League pour remplacer Patrice Evra ?

Avec le départ de Patrice Evra, l’OM pourrait recruter un nouvel arrière gauche cet hiver. Une piste mènerait d’ailleurs du côté de la Premier League.

Qui pour épauler Jordan Amavi ? Telle est la question que se posent actuellement les dirigeants de l’OM. Si le Français s’est imposé au poste d’arrière gauche, le départ de Patrice Evra laisse un vide derrière lui. Si le jeune Christopher Rocchia pourrait jouer le rôle de doublure, Andoni Zubizarreta prospecterait pour trouver un arrière gauche. Et une nouvelle piste a été dévoilée…

L’OM pour relancer Souaré ?

Après Pedro Rebocho ou Jérôme Roussillon, l’OM regarderait également du côté de la Premier League. Comme l’explique le Daily Mail, le club phocéen serait notamment intéressé par Pape Souaré. De retour d’une longue blessure, le Sénégalais veut retrouver du temps de jeu, chose que ne peut pas actuellement lui offrir Crystal Palace. La solution passerait donc par un départ en janvier. L’OM pourrait donc être un intéressant point de chute pour Souaré, qui souhaite également être à la Coupe du monde à la fin de la saison avec le Sénégal.   

Articles liés