Alors que l’OM s’intéresserait de près au profil de Jérôme Roussillon, sa prolongation de contrat avec Montpellier serait en stand-by.
Malgré l’arrivée de sept recrues lors du dernier mercato hivernal (Abdennour, Mandanda, Rami, LuizGustavo, Germain, Mitroglou, Amavi), la direction de l’Olympique de Marseille ne compterait pas en rester là. Les Phocéens souhaiteraient notamment se renforcer en défense, et plus précisément au poste de latéral gauche, et aurait ainsi coché le nom de Jérôme Roussillon. L’Équipe fait un point précis sur le nouveau bail du Montpelliérain.
Des discussions au point mort ?
D’après les informations du quotidien sportif, la direction de Montpellier aurait pris les devants concernant l’avenir de JérômeRoussillon en lui proposant une prolongation de contrat alors que l’ancien Sochalien est lié jusqu’en 2019 avec les Héraultais. La direction du club aurait amorcé des pourparlers avec le conseiller du protégé de MichelDerZakarian, mais les négociations traîneraient en longueur puisque le joueur de 24 ans demanderait à « salaire à six chiffres ».