Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids s’activerait pour Debuchy !

À la recherche d’un latéral droit, l’OM s’intéresserait à Mathieu Debuchy. Mais la concurrence se renforce et Besiktas pourrait également tenter le coup.

L’Olympique de Marseille n’en pas terminé avec son mercato. Si Rudi Garcia ne cesse de répéter qu’il souhaite attirer un buteur pour épauler et concurrencer Valère Germain, seul avant-centre de métier présent dans son effectif, l’entraîneur de l’OM ne serait non plus opposé à l’arrivée d’un latéral, poste où il est obligé de bricoler. Ainsi, depuis le début de saison, Bouna Sarr a reculé d’un cran pour jouer les doublures d’Hiroki Sakai.

Besiktas également dans le coup pour Debuchy ?

Par conséquent, l’OM s’est penché sur la situation de Mathieu Debuchy. À un an de la Coupe du monde, l’ancien Lillois n’entre plus dans les plans d’Arsène Wenger à Arsenal et souhaite donc partir pour retrouver du temps de jeu. Mais si le projet de Marseille pourrait l’intéresser, un autre club ferait le forcing pour l’attirer. En effet, selon Fanatik, Besiktas se serait renseigné auprès des Gunners afin d’obtenir des informations pour un éventuel transfert de l’ancien Bordelais. Compte tenu des moyens du club stambouliote et du nouvel attrait du championnat turc, c’est un concurrent sérieux pour l’OM.

Articles liés