Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément décisif pour Doria ?

Alors que Doria devrait prochainement revenir l’OM, Sao Paulo espérerait toujours le garder. Le club brésilien a d’ailleurs fait une dernière offre dans ce dossier et devrait abandonner en cas de refus.

Dans quel club évoluera Doria la saison prochaine ? Alors que le Brésilien n’entrerait toujours pas dans les plans de Marcelo Bielsa, il pourrait être vendu dès cet été. Sao Paulo, là où le défenseur été prêté depuis janvier, souhaiterait le conserver et a récemment fait une offre de 4 millions d’euros pour acheter 70% des droits du joueur. 

« JE VEUX DORIA, MAIS… »

Dans des propos accordés à Lancenet, Ataide Gil Guerreiro, le président de Sao Paulo, a ainsi expliqué : « Quand nous avons payé les salaires des joueurs vendredi dernier, j'ai envoyé un email à l'Olympique de Marseille avec une proposition écrite pour Doria. Jusqu'à présent je n'ai reçu aucune réponse... Si ils ne répondent pas d'ici ce soir (mardi), ça voudra dire qu'ils ont refusé. Donc j'abandonnerai certainement cette option. Je veux Doria car je le considère comme un joueur différent, gaucher, jeune, l'entraîneur le veut. Mais si nous ne trouvons pas un accord avec son club, nous avons d'autres options ».

« JE SUIS AFFLIGÉ PAR CETTE SITUATION »

Il y a quelques jours, le président de Sao Paulo avait également poussé un coup du gueule dans ce dossier Doria concernant la gestion de l'OM : « Je suis affligé par cette situation. J’essaye d’obtenir un renouvellement du prêt jusqu’à la fin de la semaine mais c’est très difficile. L’idée est d’obtenir un prêt similaire au précédent avec un prêt gratuit. Le président de l’Olympique de Marseille aime le joueur mais Bielsa devrait rester et ne l’aime pas. C’est pour cette raison qu’ils veulent le céder à Galatasaray pour qu’il dispute la Ligue des Champions ».

Articles liés