Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui ne lâcherait pas le morceau pour Bouna Sarr !

Bouna Sarr a récemment repris l’entraînement avec l’olympique de Marseille. Mais son avenir pourrait s’écrire loin de Marseille puisqu’un prétendant de Serie A aurait fait de lui une priorité du mercato estival.

Auteur d’une étincelante seconde partie de saison avec l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr s’est révélé en tant que défenseur droit. Reconverti à ce poste par l’entraîneur phocéen Rudi Garcia, il a permis à l’OM de réaliser un étonnait parcours en Ligue Europa, accrochant la finale de la C3 soldée par une défaite contre l’Atlético Madrid. Il s’agirait une des individualités que l’OM voudrait conserver mais il se pourrait qu’il évolue en Italie la saison prochaine.

Le Torino très intéressé

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, Bouna Sarr intéresserait effectivement fortement le Torino. Le club italien en aurait fait une de ses priorités dans le secteur défensif. Dans le cas d’un transfert dans la capitale italienne, le jouer marseillais rejoindrait un ancien défenseur olympien, Nicolas Nkoulou récemment recruté en provenance de l’Olympique lyonnais. Peu probable que les Turinois n’enrôlent Bouna Sarr car ceux-ci ne disposeraient pas des moyens nécessaires.

Articles liés