Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prolongation de Bouna Sarr est-elle un gros coup ?

Alors que l’OM a récemment officialisé la prolongation de contrat de Bouna Sarr en doublant son salaire, le club phocéen a probablement fait une grosse affaire dans son timing. Explications.

« C’est une grande joie pour moi aujourd’hui. Cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis à l’OM. Que de chemin parcouru ! Cet engagement est une très grande satisfaction pour moi. Cela prouve que le travail paie », lâchait Bouna Sarr après avoir officialisé sa prolongation de contrat jusqu’en 2022 avec l’OM. L’ancien Messin, reconverti latéral droit avec succès par Rudi Garcia, pourrait donc s’inscrire sur la durée à l’OM. Et le timing opéré par la direction phocéenne pourrait s’avérer être un gros coup…

Opération parfaite pour l’OM ?

En effet, comme l’a expliqué le journaliste Loïc Tanzi sur SFR Sport, Bouna Sarr aurait doublé son salaire avec cette prolongation de contrat à l’OM (de 60 000€ à 120 000€ par mois). Hors, le latéral droit de l’OM pourrait prochainement devenir international français, et si la direction marseillaise s’était penchée sur sa prolongation après que Sarr ait porté le maillot bleu, les prétentions salariales du joueur auraient logiquement explosé. Gros coup donc, de la part de l’OM

Articles liés