Annoncé un temps partant vers le championnat italien, André Ayew pourrait finalement prendre la direction de la Premier League avant la fin du mercato…
Malgré une bonne saison réalisée avec l’Olympique de Marseille, André pourrait quitter la Canebière cet été. A en croire les informations de L’Equipe, l’international ghanéen serait dans le viseur des Queens Park Rangers, qui souhaiteraient investir gros dans cette fin de mercato…
EXCLU - Mercato - OM : Swansea et Leicester sur André Ayew
DIRECTION L’ANGLETERRE ?
Selon L’Equipe, l’avenir d’André Ayew ne s’écrirait plus avec l’Olympique de Marseille. Courtisé un peu partout en Europe, l’international ghanéen pourrait se diriger vers la PremierLeague cette semaine. Le 10 Sport a récemment annoncé en exclusivité un intérêt de Swansea et de Leicester. Mais ce sont les Queens Park Rangers qui pourraient bien s'imposer dans ce dossier... Les dirigeants londoniens compteraient frapper fort en cette fin de mercato.
NEWCASTLE SORT DE LA COURSE
Un temps très intéressés par la venue d’André Ayew dans le Nord de l’Angleterre, les dirigeants de Newcastle ne souhaiteraient plus le recruter. C’est en tout cas ce qu’affirmait The Chronicle il y a quelques jours. « Le président de l’OM, Vincent Labrune, était en visite à Londres lors de ces dernières 24 heures. Il se dit que ce déplacement a été programmée afin d’offrir André Ayew à plusieurs clubs de Premier League. Mais The Chronicle est en mesure d’affirmer que Newcastle et Alan Pardew ne bougeront pas pour le Ghanéen. Le club ne veut pas de nouvel ailier, il dispose déjà de Yoan Gouffran, Remy Cabella,Rolando Aarons, Gabriel Obertan et Moussa Sissoko, qui peuvent tous jouer sur les ailes. »