Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador italien aurait bougé ses pions pour Thauvin !

Visiblement intéressé par le profil de Florian Thauvin, l’Inter aurait envoyé un superviseur afin de suivre Florian Thauvin lors du revers de l’OM contre Bordeaux (0-2).

En s’inclinant face à Bordeaux, l’Olympique de Marseille a laissé échapper de précieux points dans la course à la Ligue des Champions. L’objectif des hommes de Rudi Garcia s’éloigne de jour en jour, et cette situation devrait donner des sueurs froides à Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM serait  dans l'obligation de vendre des joueurs à fort potentiel économique, et un nom sortirait du lot pour le mercato estival : Florian Thauvin. Les deux formations de Milan, Naples et le Bayern Munich serait à la lutte afin d'accueillir l'international tricolore, mais l'Inter disposerait d'une longueur d'avance. Explications...

Florian Thauvin supervisé par l’Inter ?

Comme l’indique Mercato365, la performance de Florian Thauvin aurait été passée en revue par l’un de ses courtisans.  Un superviseur de l’Inter se serait en effet déplacé à Bordeaux afin de suivre la rencontre de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille. Un désir affiché des Nerazzurri de prendre des nouvelles de Yann Karamoh, actuellement prêté aux Girondins, tout en se concentrant sur la prestation de Thauvin, peu en vue lors de la défaite des Phocéens (0-2).

Articles liés