Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de Sarri pour l’avenir de Giroud !

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Olivier Giroud ne devrait cependant pas quitter Chelsea à l’issue de son contrat cet été puisque les Blues lèveraient l’option pour activer l’année supplémentaire dans son bail.

À l’instar de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais étudierait la possibilité de faire venir Olivier Giroud, et le club rhodanien n’en serait pas à son coup d’essai, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en mars dernier. Une opération intéressante sur le plan financier pour les deux Olympiques puisque le champion du monde tricolore sera en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea. Cependant, la direction londonienne devrait considérablement chambouler les plans de l’OM et de l’OL dans leur course à la signature de l’attaquant, en prolongeant l’aventure de Giroud pour une saison supplémentaire, grâce à une clause présente dans le contrat du Français.

« Si Giroud restera ? Oui, bien sûr »

« Si Giroud restera ? Oui, bien sûr. Je sais que le club dispose d’une option pour une autre saison, alors je pense qu’il restera. Je pense qu’il veut rester ». a confié Maurizio Sarri en conférence de presse dans des propos rapportés par Goal. L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille sauraient à présent à quoi s’en tenir pour Giroud

Articles liés