Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir à Fenerbahçe ? La réponse de Luiz Gustavo !

Invité à s’exprimer sur l’intérêt du Fenerbahçe à son égard, Luiz Gustavo, milieu de terrain de l’OM, répond à la question d’un éventuel départ en Turquie par la négative.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021, Luiz Gustavo serait dans l’expectative concernant son avenir. Annoncé dans les petits papiers du Fenerbahçe, le milieu de terrain de 31 ans serait dans l’attente d’une première offre de la part des dirigeants de la formation stambouliote, eux qui ne se seraient pas encore manifestés auprès des décideurs olympiens. Présent en zone mixte après le succès des hommes d'André Villas-Boas contre Bordeaux à Washington, dans la nuit de jeudi à vendredi (2-1), Gustavo admet que son futur ne devrait pas passer par une expérience en Turquie.

« Est-ce que je vais partir à Fenerbahçe ? Non, non... (sourire) »

« Avec cette victoire, on a de la confiance pour travailler. On reste tous ensemble, on sait bien notre situation. On essaie de progresser chaque jour pour bien se préparer pour le championnat. Est-ce que je vais partir à Fenerbahçe ? Non, non... (sourire) », déclare ainsi Luiz Gustavo dans des propos rapportés par Foot Marseille. De quoi mettre un terme aux rumeurs l’envoyant à Istanbul...

Articles liés