Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un autre cadre de Garcia agiterait la Serie A après Thauvin !

Florian Thauvin, qui serait suivi par l’Inter et le Milan AC, ne serait pas le seul joueur de l’Olympique de Marseille à affoler la Serie A.

Récemment, France Football a annoncé que Florian Thauvin serait proche de trouver un accord pour rejoindre le Milan AC au cours du prochain mercato estival. Le 10 Sport a pourtant démenti cette information, ce qu’a d’ailleurs confirmé l’agent du joueur de l’Olympique de Marseille. « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens » a assuré Jean-Pierre Bernès. « Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention ».

Sanson également courtisé par l’Inter, le Milan AC et l'AS Roma ?

Il semble que Florian Thauvin ne soir pas le seul joueur de Rudi Garcia qui aurait tapé dans l’œil du Milan AC. D’après les informations de Calciomercato.it, les Rossoneri auraient coché le nom de Morgan Sanson. Ce dernier serait d’ailleurs également suivi par le voisin de l’Inter ainsi que par l'AS Roma et le portail transalpin évoque une valeur de 30-35M€ pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Articles liés