Un international français pourrait débarquer à l'OM cet hiver. Selon une source proche du dossier, Anthony Martial serait pisté par le club marseillais pour renforcer son secteur offensif. Mais en réalité, le joueur, en difficulté à Manchester United, aurait été simplement proposé à Pablo Longoria, qui ne compte pas donner suite à cette proposition.
Le bruit court selon lequel l'OM aurait coché le nom d'Anthony Martial. En grande difficulté à Manchester United, l'international français pourrait se relancer à Marseille selon une source proche de ce dossier, contactée par The Sun.
Mercato - OM : Longoria jette un gros froid pour ce transfert https://t.co/JGPgUSSCua pic.twitter.com/0CVrymmaPr
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Un intérêt de l'OM pour Martial ?
« L’intérêt pour Anthony reste élevé. Il n’est peut-être pas très populaire à Manchester United, mais des clubs européens s’intéressent à lui. L’Olympique de Marseille est en tête de liste et est en contact avec Manchester United pour un prêt d’Anthony en janvier » a-t-elle confié au média anglais ce mercredi.
Martial aurait été proposé, mais...
Mais proche du club phocéen, La Minute OM livre une autre réalité dans ce dossier. En réalité, le profil de Martial aurait été proposé à Pablo Longoria par le biais de ses agents, mais la direction marseillaise aurait coupé court aux négociations. Le profil de Martial ne convainc pas en interne.