Dans le dur à l’OGC Nice depuis que Christophe Galtier a quitté son poste, Andy Delort a été annoncé dans le viseur de l’OM qui cherche un attaquant de pointe. Cependant, c’est l’international algérien qui a proposé ses services au club olympien. Une demande qui, pour le moment, n’a rien donné.
Cet hiver, l’OM avait une idée en tête : recruter un attaquant de pointe. Avec le départ de Luis Suarez, prêté à Almeria, Pablo Longoria souhaitait faire venir un numéro 9 afin de descendre Alexis Sanchez d’un cran, lui qui préfère évoluer derrière l’attaquant de pointe. Cependant, ce dossier n’a rien d’évident.
Delort à l’OM, la rumeur relancée
Il y a quelques semaines, le nom d’Andy Delort est revenu dans la cité phocéenne. En froid avec la direction de l’OGC Nice, l’international algérien postule à un départ et a la cote en Ligue 1. Mais l’OM ne serait pas vraiment à l’origine de cet intérêt…
Mercato : La nouvelle recrue de l’OM sort enfin du silence https://t.co/UZw7WAAnJT pic.twitter.com/DXca1lHGfc
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Il s’est proposé à Longoria
En effet, d’après les informations de Foot Mercato, c’est Andy Delort lui-même qui se serait proposé à l’OM. Vu le salaire de l’ancien du MHSC, Marseille n’est pas certain de pouvoir s’aligner, surtout que Ruslan Malinovskyi vient de s’engager avec l’OM. Pour Andy Delort, cela attendra.