Mercato - OM : Un attaquant affole le marché
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat avec l'OM, François-Régis Mughe devrait partir cet hiver en prêt. L'attaquant camerounais, qui se retrouve en pleine polémique après son refus de disputer la CAN malgré sa convocation, serait d'ailleurs convoité sur le marché et pourrait bien finir la saison loin de Marseille. 

Le mercato de l'OM devrait connaître un coup d'accélérateur dans les prochaines heures. Et pour cause, l'arrivée de deux latéraux gauche, ainsi que celle d'un renfort offensif, sont attendues. Mais du côté des départs aussi, cela devrait bouger.

Plusieurs clubs s'intéressent à Mughe

En effet, alors que le départ de Renan Lodi vers Al-Hilal est imminent, le cas François-Régis Mughe devrait également agiter le mercato. Bloqué par la fédération camerounaise après son refus de disputer la CAN, le jeune attaquant de l'OM pourrait toutefois être prêté. Selon L'EQUIPE, il intéresserait notamment des clubs suisses ainsi des formations de Ligue 2.

Gattuso peiné par la situation

D'ailleurs, Gennaro Gattuso ne cachait pas sa frustration au sujet de son attaquant ces derniers jours : « Je n'ai pas de nouvelles des avocats, mais la FIFA ne s'est pas encore prononcée. Il s'entraîne avec l'équipe. Je suis peiné par cette situation. C'est beaucoup de frustration. Depuis mon arrivée, il a eu ce coup à la tête, il a perdu un mois d'entraînement à cause de vertiges, ensuite il se retrouve dans cette situation qui le dépasse un peu... Je pense qu'il y a beaucoup de souffrance, j'en suis vraiment désolé ».

Articles liés