Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien protégé de Bielsa confirme son intérêt pour Batshuayi !

Alors que Michy Batshuayi figurerait notamment sur les tablettes de Tottenham en vue du prochain mercato estival, l’entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino confirme son intérêt pour le buteur de l’OM.

Comme l’annonçait la presse anglaise lundi, Michy Batshuayi aurait déjà une préférence très nette pour son avenir et opterait en faveur de Tottenham s’il devait quitter l’OM durant le mercato estival. Également pisté par la Juventus Turin ou encore West Ham, le buteur belge intéresse fortement Mauricio Pochettino comme l’a confirmé l’entraîneur de Tottenham ce mardi sur RMC.

« Batshuayi a beaucoup de talent »

« Batshuayi ? Nous cherchons effectivement un attaquant pour cet été. Batshuayi est un jeune joueur avec beaucoup de talent. Il est suivi par de nombreux clubs, et pas mal de personnes nous ont renseigné sur lui, il a un gros potentiel. Après, on verra, on suit beaucoup de joueurs, mais c’est vrai qu’il en fait partie. Nous verrons comment les choses évoluent », assure Mauricio Pochettino sur le buteur belge de l’OM. Pour rappel, l’entraîneur de Tottenham était un ancien protégé de Marcelo Bielsa, qui fut son premier entraîneur en Argentine lorsqu’il avait 14 ans…

Articles liés