Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles précisions sur le contrat de Boli…

Alors que Basile Boli a confié ce mardi avoir signé un contrat de trois ans cette saison avec l’OM, La Provence apporte de nouveaux éléments sur les dessous de son engagement avec le club phocéen.

« Margarita Louis-Dreyfus m'a appelé le lundi. Elle était à Paris et j'y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J'ai signé un contrat de trois ans », explique Basile Boli ce mardi dans les colonnes de France Football quant à son arrivée dans le staff de l’OM cette saison. La Provence fait le point à ce sujet, et livre de nouvelles précisions quant au rôle de l’ancien défenseur marseillais du côté du Vélodrome.

Un contrat renouvelable pour Boli ?

Le quotidien sportif explique qu’en plus d’être ambassadeur de l’OM, Basile Boli occupe également la fonction de coordinateur sportif dans son bail: « En fait, le héros de Munich a bien paraphé un contrat de trois ans en septembre dernier mais comme ambassadeur du club. Celui-ci est renouvelable chaque année par tacite reconduction. Sa nouvelle fonction de coordinateur sportif auprès du staff vient simplement se greffer », précise l’article de La Provence sur le rôle de Boli à l’OM.

Articles liés