Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien entraîneur de Chelsea sur le banc ? Labrune fait le point !

Vincent Labrune, OM

Après la défaite de l’OM face à l’OGC Nice, Vincent Labrune n’a pas échappé à une question sur le prochain entraîneur de l’OM.

« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » Vendredi soir, Vincent Labrune a lâché cette information au micro de RMC avant OM-OGC Nice. Après la défaite des siens (0-1) au Stade Vélodrome, le président olympien a de nouveau fait un point sur le dossier de l’entraîneur comme le rapporte le site officiel de l’OM.

« ON A DES IDÉES »

« Il y a certains journalistes qui s’endorment le soir en faisant des scénarios et qui se réveillent le matin en l’écrivant dans le journal. On travaille, on a des idées, c’est une certitude sinon on ne servirait à rien. On prendra le temps qu’il faudra. Il y a tout un tas de paramètres à prendre en compte, notamment l’aspect financier et le classement de l’équipe » a tout d’abord confié le président phocéen en zone mixte.

« PAS DE SCOOP MAJEUR »

S’il a déjà écarté la piste Laudrup, Vincent Labrune a également tenu à démentir un autre nom qui circulait : « Concernant la rumeur Di Matteo, c’est de la spéculation. Il y a 25 noms qui m’ont appelé directement, donc je ne peux pas rentrer là-dedans. Un entraîneur étranger ' Ça, on le dit depuis le début. Donc il n’y a pas de scoop majeur. »

Articles liés