Contesté après une série de sept matchs sans victoire du côté de l’Olympique de Marseille, Michel a été défendu par Frank Leboeuf, ancien du club olympien.
Arrivé mi-août à l’Olympique de Marseille en remplacement de l’Argentin Marcelo Bielsa, Michel ne semble pas faire l’unanimité du côté de la Canebière. Avec trois victoires pour trois matchs nuls et cinq défaites avec l’OM depuis son arrivée, l’entraîneur espagnol semble en difficulté avec son effectif et reste actuellement sur une série de sept matchs sans victoire avant la rencontre de ce dimanche face au LOSC.
« On ne va pas changer d’entraîneur tous les trois mois ! »
« Virer Michel ne servirait à rien, on ne va pas changer d’entraîneur tous les trois mois, ça suffit. À un moment donné, il va falloir faire confiance à quelqu’un et le laisser travailler. Il y a eu seize départs, quinze arrivées, c’est un chantier monumental », a ainsi déclaré Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot ce dimanche à propos de la situation de Michel à l’Olympique de Marseille.
« Pour jouer à l'OM, il faut supporter la pression ! »
« Les joueurs sont dans une situation de stress énorme avant ce match. Pour jouer à l'OM, il n'est pas nécessaire d'être un très bon joueur mais il faut supporter la pression. Demain, c’est un match d’hommes, un match pour des joueurs qui veulent continuer à l’OM. Ils savent ce que l’on veut de leur part. Les joueurs doivent mettre leur égo au service de l’équipe », avait de son côté déclaré Michel en conférence de presse à propos de la situation de l'Olympique de Marseille.