Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena se prononce à nouveau sur un retour !

Après la victoire du Dynamo Moscou en match amical contre l’AS Monaco, Mathieu Valbuena a de nouveau évoqué un éventuel retour dans les rangs de l'OM cet été.

Vendredi soir, le Dynamo Moscou s’est imposé face à l'AS Monaco au Stade Louis II en match de préparation. Après la courte victoire de son équipe (1-0), le milieu de l’équipe de France a été interrogé sur son avenir et la possibilité de le voir revenir à l'OM d'ici la fin du mercato alors que la situation de dégrade en Russie...

« C’EST COMPLIQUÉ »

Le Dynamo Moscou étant interdit de toute compétition européenne pour les quatre prochaines années suite au non-respect du fair-play financier, Mathieu Valbuena pourrait changer d’air. Cependant, le joueur de 30 ans ne pense pas qu’un retour à l’OM soit possible : « Ç’a été évoqué, j’ai gardé de bonnes relations avec le club, mais c’est compliqué pour tout un tas de raisons et la porte est, je pense, fermée par rapport à l’OM », a-t-il affirmé aux micros des journalistes à la fin du match.

« J’ATTENDS CERTAINES GARANTIES »

S’il écarte la possibilité de retourner à l'OM cet été, Mathieu Valbuena doit discuter avec ses dirigeants quant au futures ambitions du club russe, suite aux sanctions de l’UEFA : « Je me sens bien dans cette équipe, on vise les deux premières places, je n’ai pas l’habitude de m’investir pour une saison et le championnat reprend dans une semaine. Les dirigeants sont contents de moi, l’équipe est cohérente, mais j’attends certaines garanties. »

Articles liés