Mercato - OM : Un accord est annoncé, c’est terminé pour l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Trois ans après son arrivée en provenance de l’AS Rome, l’OM est prêt à se séparer de Pau Lopez et s’attacher les services d’un nouveau gardien. Dans cette optique, la direction olympienne s’intéresse notamment à celui de Villarreal, Filip Jorgensen. Mais ce dernier a déjà un accord avec un autre club.

Le temps presse pour l’OM. D’accord avec Côme pour le prêt avec option d’achat de Pau Lopez, la direction olympienne temporise en attendant de lui trouver un remplaçant. Lassé d’attendre, le club italien a alors activé une autre piste, menant à Emil Audero (27 ans, Sampdoria), comme indiqué par le journaliste Gianluca Di Marzio.

Chelsea fait une offre de 20M€ pour Jorgensen

L’OM ne semble pas en passe de recruter un nouveau gardien, ce qui pourrait donc compromettre le départ de Pau Lopez. Filip Jorgensen est un des joueurs annoncés dans le viseur de l’OM, lui qui est également pisté par Chelsea. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Blues ont fait une offre de 20M€ à Villarreal, où le Danois est sous contrat jusqu'en juin 2029.

Accord de principe entre Chelsea et Jorgensen

Ce que confirme le journaliste de Relevo Matteo Moretto. Ce dernier va même plus loin en ajoutant que Filip Jorgensen a déjà un accord de principe avec Chelsea. Les discussions vont se poursuivre avec Villarreal dans les prochains jours, mais le gardien âgé de 22 ans semble clairement s’éloigner de l’OM.

Articles liés