Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord avant la fin de la saison pour le transfert de Batshuayi ?

Alors que Michy Batshuayi serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais, un d’entre eux aimerait prendre une longueur d’avance dans ce dossier.

Avec 16 buts toutes compétitions confondues cette saison, Michy Batshuayi est l’arme fatale de Michel. L’attaquant de l’OM aurait ainsi tapé dans l’œil de plusieurs clubs anglais. Newcastle, Arsenal, Tottenham et West Ham apprécieraient tout particulièrement le profil de l’international belge de 22 ans. Mais selon le Sun ce lundi, les Hammers aimeraient vite prendre une longueur d’avance dans ce dossier vis-à-vis de leurs concurrents.

West Ham compterait sur ses relations avec l'OM

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, si Michy Batshuayi a récemment prolongé son contrat avec l’OM jusqu’en 2020, le Belge serait bel et bien la priorité de West Ham pour le prochain mercato estival. Les Hammers aimeraient tout simplement finaliser un accord avant la fin de la saison avec leurs homologues olympiens et compteraient sur leurs bonnes relations avec Vincent Labrune depuis le transfert de Dimitri Payet.

« Environ 50 millions d’euros »

« Il n'y a pas un club du top 15 mondial qui ne soit pas intéressé par Batshuayi. C'est un des joueurs les plus voulus du marché. Il y a eu beaucoup d'offres pour lui cet été, mais il n'a pas voulu partir. Il fait ses preuves sur le terrain. Et si des clubs le veulent ils devront y mettre le prix. Environ 50 millions d’euros ! », confiait en novembre Vincent Labrune sur sa volonté de vendre au prix fort Michy.

Articles liés