Alors que la direction de la Juventus ne s’opposerait pas au départ de Moise Kean dès janvier, dans le cadre d'un prêt, le buteur turinois pourrait notamment rejoindre la Ligue 1. Une bonne nouvelle pour l’OM.
Intéressé par le profil de Moise Kean cet été, Andoni Zubizarreta n’abandonnerait pas l’idée d’attirer le jeune attaquant de la Vieille Dame dans ses filets. Le protégé de MassimilianoAllegri conserverait une belle cote de popularité auprès du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, et les décideurs de la Juventus ouvriraient grand la porte à un départ de leur pépite lors du mercato hivernal selon Calciomercato.com ce mardi. La piste menant vers l'étranger deviendrait de plus en plus sérieuse concernant l'avenir de Kean.
La France, l’Allemagne ou les Pays-Bas pour Moise Kean
Toujours d’après le média transalpin, MoiseKean pourrait ne pas rester au sein du championnat italien, alors que plusieurs formations de SerieA se seraient récemment positionnées sur son profil (Parme, Empoli, Bologne…). Trois championnats étrangers seraient actuellement en pole afin d’accueillir le jeune attaquant de 18 ans avec la Ligue 1, la Bundesliga et l’Eredivisie (Pays-Bas).