Mercato - OM : Leonardo aurait tranché dans le dossier Bakayoko !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté par Chelsea au Milan AC, Tiémoué Bakayoko devrait rester dans les rangs du club italien jusqu’en fin de saison, et ce malgré l’intérêt annoncé de l’OM à son égard. Explications.

Comme le révélait la presse italienne fin octobre, l’OM aurait des vues sur Tiémoué Bakayoko et se verrait bien relancer l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco cet hiver. Actuellement prêté par Chelsea au Milan AC, Bakayoko a vécu un début de saison délicat avec le club rossonero et n’entrait pas vraiment dans les plans de Gennaro Gattuso. Pourtant, Leonardo aurait fait une grande annonce à Chelsea sur ce dossier.

Bakayoko conservé jusqu’en fin de saison ?

En effet, selon Calciomercato.com, le directeur sportif du Milan AC aurait signifié au club londonien qu’il conserverait Tiémoué Bakayoko jusqu’à la fin de son prêt, en juin prêt. Une tendance qui écarte donc une possible arrivée à l’OM cet hiver pour l’ancien joueur de l’AS Monaco. Toutefois, Leonardo aurait précisé à Chelsea qu’il ne lèverait pas l’option d’achat de 35M€ fixée en fin de saison dans le dossier Bakayoko.

Articles liés